Pages

samedi, février 16, 2013

Je suis très touchée

Je suis très touchée de voir que le document "Le trouble de la personnalité borderline : un trouble favorisant l'apparition du trouble bipolaire  ?" est le plus lu de mon blog.
J'ai beaucoup travaillé et fait beaucoup de recherches pour le rédiger. Il est très motivant de savoir qu'il est autant lu et qu'il peut être utile.
J'espère qu'il aura apporté des réponses à ses lecteurs.
Cordialement
Pascale

3 commentaires:

  1. Bonjour, oui vous avez raison d'en être fière. Qui êtes vous donc pour écrire des choses aussi pointues ? Travaillez vous dans la relation d'aide ? En tous cas merci pour tout ça. Et le reste (quelqu'un qui aime les Beatles et Jean Yanne ne peut pas être complètement mauvais (haha) Jéromine, enchantée de sa balade dans votre blog. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jéromine, Seriez-vous d'origine corse ? Jéromine est un prénom porté dans cette belle île et nous n'avons pas l'habitude de le côtoyer sur le continent (so Corsu e ne so fieru). J'ai travaillé dans la relation d'aide durant 13 ans. J'ai fait beaucoup de droit international privé et j'ai touché aussi à la psychologie. Les situations d'enlèvements parentaux d'enfants vers l'étranger m'y ont conduite. Je suis devenue une experte de ces questions avant de tourner cette page. Et puis ... je suis d'une grande curiosité. Sur la question de la pathologie borderline, je trouvais qu'une synthèse de ce que l'on sait sur ce trouble manquait. J'ai eu envie d'être utile alors j'ai planché. Bonne balade Jéromine et merci de votre petit mot. Il me fait chaud au cœur. Pascale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pascale, Jéromine est un pseudo que j'ai choisi à cause de Jéromine Pasteur, une aventurière en Amazonie qui me fascinait autrefois avec ses récits de vie sauvage, acceptée qu'elle était par la tribu "Ashaninca".Je ne souhaitais pas me masquer tant que ça pourtant ne suis pas arrivée à inclure une photo (format inadéquat?) Mais je me suis inscrite comme "membre"et suis heureuse de vous connaître. Intriguée aussi par votre curiosité insatiable et votre investissement dans ces pages. J'y reviendrai souvent, n'en doutez pas. Belles balades à vous aussi, Jéromine.

      Supprimer

Envie de dire quelque chose ? Lancez-vous :-)