Pages

samedi, février 16, 2013

Sixto Rodriguez - I Think of You


 Une traduction pour celles et ceux qui ne la comprennent pas "en live"

Juste une chanson que nous avons partagée,
Les souvenirs me reviennent en tête,

Souvenirs du temps où tu étais là,
Souvenir de ton sourire et de ton rire facile,
Souvenir de tes baisers et de ces moments après

Je pense à toi
et pense à toi
et pense à toi

(je pense) Aux rêves que nous avons fait ensemble,
A cet amour que nous nous étions promis
De ne pas faire fondre comme neige au soleil
Ma journée finit comme elle avait commencé

Je pense à toi
et pense à toi
et pense à toi


Maintenant ces pensées me hantent
Je me sentais alors si complet
J'écoute cette chanson qui me brise le cœur

et je pense à toi
et pense à toi
et pense à toi
C'est (tout) ce que je fais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de dire quelque chose ? Lancez-vous :-)