Pages

mercredi, janvier 28, 2015

Louis Bertignac "Embrasse-moi" - Acoustic / TV5MONDE


Hum, un baiser....c'est bon ! -)

Je vois que tu déprimes 
Que tu manques d'endorphine 
Moi j'ai un très bon plan 
Mieux pas un médicament 
En moins d'une demie-heure 

Tu seras de bonne humeur 
Ya pas de dose limite 
aucun effet toxique 
Pas de hic 
Simplement on s'explose 
Sans risque d'overdose 
C'est une bonne accoutumance 
Pas besoin d'ordonnance 

Bébé embrasse moi 
Oui enlace moi 
J'ai de la place dans mes bras 
Un coin rien que pour toi 
Bébé emballe moi 
Oui ensoleille moi 
On n'a pas le mode d'emploi 
Mais je sais qu'on s'en sortira 
Non ça ne brûle pas la peau 
C'est cent pour cent bio bio 
Un commerce équitable 
Et si tu veux durable 
Une mission sans frontière 
Loin loin dans mes terres 

Bébé embrasse moi 
Oui enlace moi 
On n'a pas de manuel 
Mais c'est pas un problème 
On s'aime 
Bébé emballe moi 
Oui ensoleille moi 
On n'a pas de mode d'emploi 
Mais je sais qu'on improvisera 

Bébé embrasse moi 
Oui enlace moi 
On n'a pas de manuel 
Mais c'est pas un problème 
On s'aime 
Bébé emballe moi 
Oui ensoleille moi 
On n'a pas de mode d'emploi 
Mais je sais qu'on s'en sortira 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de dire quelque chose ? Lancez-vous :-)